Quel weekend !!!

15 avril 2018 - 19:07

Ce weekend a été très fort en émotions tant positif que négatif !!!

Tout d'avord, samedi, les U17 se sont qualifiés pour La Finale de la Coupe Départementale U17 après avoir éliminé Pays Thénézéen. Score final 3 buts à 1.

Ce dimanche, nos Féminines se sont elles aussi qualifiées pour les 1/4 de Finale de la Coupe du Poitou sur le terrain de Vernon (Montmorillon). Elles reviennent de ce long déplacement le sourire aux lèvres et la qualification en poche.
Après un score de parité au coup de sifflet final avec des buts de Audrey et Mélanie, elles se sont imposées dans la séance de tirs aux buts. (photo)

Concernant les championnats Seniors Masculins,

La Réserve B s'est inclinée sur le terrain de Gati Foot 4 sur le score de 1-0.

La Réserve A a fait un grand pas pour le maintien en D4 en s'imposant face à un concurrent direct, Beugnon Béceleuf. Score 2 buts à 1 avec des buts de Gaëtan et Wilfried.

La Première revient de son déplacement sur la pelouse de Aubinrorthais avec la défaite malgré une ouverture du score de Jordan. Il va falloir encore quelques points pour se maintenir en D3.

Retenons ces 2 belles qualif' et la victoire de la D4 qui font du bien !!!