Entente Sportive Boismé Clessé : site officiel du club de foot de CLESSE - footeo

19 décembre 2016 à 18:22

Bilan de mi-saison : Equipe U13 Garçons

Le point sur l'Equipe :

Le groupe est de 10 joueurs. Les entraînements se déroulent le mercredi après-midi sur le terrain de Boismé, en présence de Aurélien Guignard. Puis le Samedi, c'est Clément Géron l'éducateur, accompagné par Rémi Merceron.
La première partie de saison fut difficile pour ce groupe par manque d'effectifs conséquents. Cela s'est ressenti sur les résultats. 1 seule victoire pour 6 défaites en 3ème Division. De ce fait, l'équipe repartira en D4 à partir de Janvier.

L'Effectif :

Clément BESNIER, Bastien BOURREAU, Théo BRUNET, Nino GERON, Kévin GILBERT, Yanis GONORD, Tom GREJEAU FEVRIER, Yannis LIAULT, Mathis RAMBAULT, Kilian VITRY.

Le Mot du Coach : Clément Géron.

"Le début de saison a été compliqué pour les U13. Avec un petit effectif de base (10 joueurs), l'équipe a dû faire face aux blessures et absences de certains joueurs. Résultat, la plupart des matches ont été joués sans remplaçant, voire à 7 contre 7 (+1 forfait déclaré contre ETSO). Malgré les défaites, tous les joueurs ont gardé leur motivation et leur esprit d'équipe. Ils ont été récompensés lors de la dernière journée de championnat avec une victoire à l'envie à Assais, et un plateau encourageant en coupe. L'équipe termine dernière de sa poule avec 1 victoire, 6 défaites et 1 forfait.
Pour la deuxième partie de saison, l'équipe jouera donc en 4ème division. Une entente pourrait être envisagé pour régler le problème d'effectif.
Mon ressenti sur le groupe U13 est que c'est une équipe qui est solidaire, avec un bon état d'esprit, et qui prend plaisir à venir jouer au foot le week-end."