Bilan de mi-saison : Equipe Réserve Seniors

14 décembre 2016 - 17:33

L'Equipe a évolué dans le Poule C de 5ème Division durant cette première phase. Elle affiche 7 victoires 1 nul et 2 défaites, ce qui a valu d'être à une très belle 4ème place de la poule sur 11 équipes. Cette place permet de faire partie du 1er Niveau pour la seconde phase de la saison.
L'Equipe a participé à la Coupe Saboureau, et a été défait au premier tour par Gati Foot 2.

Le Mot du Coach : Jérôme Billy.

"Malgré l'arrêt de la réserve B et le mélange réserve A et B, l'ambiance dans le groupe a été très bonne.
Il était convenu au départ de la saison, de faire tourner les effectifs pour permettre à tout le monde de jouer un maximum de temps.

Je pensais que ce serait compliqué d'avoir une équipe compétitive tous les week-ends.
A la mi-saison, nous avons écarté des joueurs sur seulement 2 journées ce qui a simplifié les choses.
Notre but était d'atteindre le premier niveau, ce qu'on a fait grâce à des matchs sérieux (malgré quelques fausses notes).
Ce qui me motivait encore plus en début de saison, c'était d'intégrer les jeunes. Malheureusement, avec les blessés et les absents en équipe 1, beaucoup d'entre eux ont très vite intégrés l'équipe fanion. Cette jeunesse nous aurait fait beaucoup de bien en réserve au vu de la moyenne d'âge!
Pour la suite de la saison, les objectifs sont de jouer les premières places sans pour autant penser à une montée.
Tout dépendra des absents et des blessés.
J'ai annoncé à l'équipe le week-end dernier que les places dans l'équipe se gagneraient à l'entrainement et sur le terrain contrairement à la première phase."