Bilan de mi-saison : Equipe U13 Féminines

13 décembre 2016 - 18:10

Le groupe de filles comporte 11 joueuses. Les matchs à domicile se sont joués sur le terrain de Boismé. Les entraînements se sont aussi déroulé sur le stade de Boismé sous la houlette de Maurine Ayrault. Et pour le Samedi, l'équipe est encadrée par Maurine Ayrault et Eloïse Billy.

Concernant les matchs, cela se déroulait sous forme de plateaux contre plusieurs équipes du secteur. Durant Décembre et Janvier, elle participera à des plateaux de Futsal.

Pour l'année prochaine, l'equipe devrait repartir sous formes de mini championnat jusqu'au mois d'Avril.

L'Effectif :

Rachel AYRAULT, Lilou BRAUD, Zoé CHARRIER, Lya CROCHON, Romane DURANCEAU, Léna GUICHARD, Kessy MARVELLI, Maud MIMAULT, Inès PLAUD, Léa POUSSARD et Fanny SECQ.

Le Mot du Coach : Maurine Ayrault et Eloïse Billy.

"Les filles sont motivées, il y a une bonne ambiance dans le groupe. Malgré les défaites nombreuses, elles ne se découragent pas. Elles ont fait un très bon tournoi en salle a Thenezay. Et il y a beaucoup d'assuidité aux entraînements. Il faut persévérer".