31 mai 2015 à 12:16

Nos petites U10/U13 finissent sur une très bonne note !!!

La saison vient de se terminer pour toutes les équipes du club.

En effet, l'Equipe U10/U13 Filles jouait un match en retard ce samedi pour clotûrer leur calendrier. Et elles l'ont fait de fort belle manière. Ce match s'est terminée par une victoire nette des violettes 9 buts à 4.

Grâce à ce succès, elles finissent première de leur poule et donc sont championnes U10/U13 Féminines à 8.

Une sacrée saison pour ce groupe de jeunes filles, avec au compteur une Finale Régionale de Coupe et un titre de Champion U10/U13 Déparmental.

Félicitations à toutes les filles et aux encadrants, Yohan Guicheteau et Fabien Pérochon.

PS : clin d'oeil aussi à Sonia Ayrault qui suit tous les weekends l'Equipe, ainsi qu'aux autres parents. Merci.