26 avril 2015 à 21:35

Aucune défaite pour toutes nos Equipes ce weekend !!!

Pas de défaite ce weekend!!

Les U15 font match nul 0-0 face à Voulmentin/Beaulieu.

Les U18 s'imposent 4 buts à 1 face à Chiché.

Les Seniors Féminines gagnent 1-0 contre Paizay le Tort. Elles confortent ainsi leur première place de la poule pour cette Coupe du poitou.

La Réserve A s'impose face à Chanteloup Chapelle 3 sur le score de 6-0. Les buteurs sont Benoît G. (2), Frantz G. (2), François G. et Antonin B. Cette victoire de valider la 1ère place avant la fin de saison et donc une montée en 4ème Division.

L'Equipe Première gagne 3 buts à 1 contre Moncoutant 2. Les buteurs sont Florian G., Sylvain S. et Cyril M. Ce succès, conjugué aux défaites du Tallud 2 et de La Peyratte, permet à notre équipe de sortir de la zone de reléguation avant les 2 dernières journées de Championnat.