3 novembre 2014 à 15:33

Bilan du Weekend : 02 Novembre 2014

Pas de matchs de Jeunes ni de matchs Féminines Seniors ce weekend, du fait des vacances scolaires.

Seulement les 3 equipes Seniors ont joués.

L'Equipe 3 Seniors s'est imposée 6 buts à 2 sur le terrain de Taizé face à l'Equipe 3 de Lutaizien-Oiron.
Elle reste quatrième de sa poule de 5ème Division.

L'Equipe 2 Seniors s'est imposée, elle aussi, à domicile face à la Réserve de Clazay. Score logique 4 buts à zéro.
Les buts ont été marqués par François Gingreau, Benoît Guichet, Florent Mimaud et un CSC.
Grâce à cette sixième victoire en autant de matchs, elle reste leader de la poule avec 4 points d'avance sur le prochain adversaire, Breuil Bernard.

L'Equipe 1 Seniors a concédé le nul 1 but partout sur le terrain du Tallud face à leur Réserve A. Le but est signé Florian Guinfolleau.
Par ce nul, l'Equipe reste 11ème de la poule à égalité avec l'adversaire du jour.