2 avril 2014 à 11:30

Programme du Weekend : 5 & 6 Avril

Gros programme ce prochain weekend puisque toutes les équipes du club joueront à part les Seniors féminines qui sont exemptes.

Samedi 5 Avril

L'Equipes U10/U13 Féminine se déplace sur le terrain des Chamois Niortais. Après un lourd revers samedi dernier contre Soyaux, l'équipe voudra se racheter.

Chamois Niortais - ESBC/Gatifoot à Niort à 15h.

L'Equipe U14/U17 Féminine reçoit les voisines de Bressuire pour un match qui s'annonce serré et indécis. Il faudra une bonne performance pour gagner ce premier match.

ESBC/Gatifoot - Bressuire à St Aubin le Cloud à 15h.

Les U11 se déplacent à St Aubin le Cloud samedi matin. Après une première victoire en championnat il y a 15 jours, le groupe devra faire la même partie pour continuer de gagner.

Gatifoot 3 - ESBC à St Aubin le Cloud à 11h.

Les U13 reçoivent l'équipe de Chiché/Amailloux 2. Au match aller, qui a eu lieu samedi dernier, nos jeunes l'ont emportés largement. Il faut réediter cette performance pour garder cette première place en championnat.

ESBC - Chiché/Amailloux 2 à Boismé à 14h.

Les U15 affrontent Pays Argentonnais. Le weekend dernier, nos joueurs ont fait match nul et vierge contre cette même équipe. Un résultat positif pour ce retour serait de bon augure pour la fin de championnat.

Pays Argentonnais - ESBC à Etusson à 15h30.

Les U18 reçoivent Gj Sud Deux Sèvres pour ce qui sera une revanche du weekend dernier. La défaite a été mal vécue par les joueurs. Ils devront être revanchards pour obtenir les 4 points.

ESBC - Gj Sud Deux-Sèvres à Boismé à 15h30.

Dimanche 6 Avril

L'Equipe Première rencontre l'equipe de l'Absielargeasse pour un match important dans la quête du maintien en D3. Les joueurs devront ramener ses 4 points très précieux, alors qu'il ne reste plus que 7 matchs de championnat.

ESBC - L'Absielargeasse à Boismé à 15h.

La Réserve A se déplace chez un concurrent direct pour la maintien dans cette poule de D4 très serrée. En effet 7 équipes vont se disputer le maintien. Un résultat positif serait une bonne avancée dans cette quête.

Neuvy Bouin - ESBC 2 à Neuvy Bouin à 15h.

La Réserve B jouera en lever de rideau de la Première contre la 3ème équipe de Mauléon. Après 2 journées de championnat sans jouer, l'équipe voudra enfin trouver le chemin de la victoire dans cette seconde phase.

ESBC 3 - Mauléon 3 à Boismé à 13h15.

Bons matchs à totes et à tous & ALLEZ l'ESBC !!!

ESBC 2 - Gourgé Lageon à Clessé à 15h.