Bilan du Weekend : 22 & 23 Mars

24 mars 2014 - 15:49

Ce weekend a été compliqué pour beaucoup d'equipes. Voici donc tous les résultats du club du 22 & 23 Mars :

Samedi 22 Mars

U11 :
Notre equipe a bien réagie après la défaite du weekend dernier. Face à une équipe assez faible, nos jeunes ont su respecter les consignes et remporter ce match.

ESBC - Autize Orée 3 : 5-2

U13 :
Les victoires s'enchaînent dans cette 2ème phase. L'equipe s'est imposée cette fois sur le terrain de Neuvy Bouin sur un score logique. Le danger à éviter, est de se relâcher dans les prochains matchs.

Gatifoot 2 - ESBC : 1-3

U15 :
Nouvelle contre performance ce samedi face à Chiché sur un petit score, même si la défaite est méritée du fait du manque d'engagement et d'envie des joueurs. Une nouvelle réaction est attendue par les coachs.

ESBC - Chiché/Amailloux : 1-0

U18 :
L'equipe a dûe déclarer forfait ce weekend à cause d'un manque d'effectif important. En espérant que le weekend prochain ça ira mieux.

Aiffres/Vouillé 2 - ESBC : 3-0F

Seniors 3ème Division :
Nouvelle défaite ce samedi soir sur le terrain de Pompaire. Dans un match tendu, où les 2 entames des mi-temps ont été catastrophiques de notre equipe, nous avons pas réussi à relever la tête de l'eau.

Pompaire - ESBC : 2-1

Dimanche 23 Mars

Seniors 4ème Division :
Après 3 bons résultats, le groupe s'est incliné à domicile face à un concurrent direct pour le maintien. Avec une entame très difficile, 2 buts adverses dans les 5 premières minutes, l'equipe n'a pas trouvé la solution dans ce match.

ESBC 2 - Gourgé Lageon : 2-4