Programme du Weekend : 22 & 23 Mars

21 mars 2014 - 10:07

Un bon programme encore pour ce weekend pour nos équipes Jeunes et Seniors. Les équipes Féminines sont elles au repos. Pas de match non plus pour la D5 Seniors qui est exempt.

Samedi 22 Mars

Les U11 affrontent Autize Orée 3 ce samedi sur le terrain de Clessé.

ESBC - Autize Orée 3 à Clessé à 14h.

Les U13 se déplacent sur le terrain de Neuvy Bouin pour y affronter Gatifoot 2. Ils devront continuer leur bonne série de victoires pour espérer jouer peut être les finales de championnat.

Gatifoot 2 - ESBC à Neuvy Bouin à 15h.

Les U15 reçoivent les voisins de Chiché pour ce qui sera une revanche du match aller, il y a 15 jours. Une réaction est attendue.

ESBC - Chiché/Amailloux à Clessé à 15h30.

Les U18 devront aussi être revanchards ce weekend. En effet, ils affrontent Aiffres/Vouillé 2 qui s'était imposée il y a 2 semaines à Boismé. Les joueurs devront multiplier leurs efforts face à une grosse équipe de la poule.

Aiffres/Vouillé 2 - ESBC à Aiffres à 15h30.

L'Equipe Première Seniors se déplace ce samedi soir sur le terrain de Pompaire. Un match très important pour la fin de saison. L'adversaire, 10ème du classement, est à 1 point derrière nous. Nous devons rapporter un maximum de points de ce déplacement pour avoir une fin de saison tranquille.

Pompaire Loge - ESBC à Pompaire à 20h.

Dimanche 23 Mars

La Réserve A Seniors reçoit Gourgé Lageon. Un match crucial pour la fin de saison, puisqu'avec les derniers résultats de l'équipe, nous sommes passés devant nos adversaires d'un petit point. La "chasse aux points" est d'actualité !!

ESBC 2 - Gourgé Lageon à Clessé à 15h.