Toutes les équipes du club sur le pont ce weekend...

14 mars 2014 - 09:38

Gros weekend de foot en perspective !!!

En effet, toutes les équipes du club, masculines et féminines, sont sur le pont et auront à coeur de faire de bons résultats.

Pour les féminines, ce sera leure première journée de Championnat avec un beau programme en vue :
L'Equipe U10/U13 Féminines reçoit Perigny (17) pour le compte du tout nouveau Championnat Elite Ligue.
L'Equipe U14/U17 Féminines se déplace, elle, sur le terrain de Naintré (86), où il y aura une revanche à prendre. En 1ère phase, elles s'étaient sur le score 8-2.
L'Equipe Seniors Féminines reçoit quant à elle, Dissay (86), une victoire permettrait de bien lancer cette seconde phase.

Coté Equipes de Jeunes Masculines :

Les U11 rencontrent Moncoutant 2 pour la 1ère journée de championnat.
Les U13 se déplacent sur le terrain de Airvo St Jouin. Un bon résultat permettrait de rester sur une lancée de 4 victoires consécutives.

Les U15 reçoivent Bressuire/terves 2. Une revanche à prendre pour nos jeunes qui ont perdu le match aller 4-1.
Les U18 se déplacent à St Varent pour leur 2ème journée de championnat. Après une défaite le weekend dernier, ils devront se resaisire et ramener des points de l'extérieur.

Pour les Seniors :

La D5 reçoit une équipe en forme Combranssière 3 qui vient de gagner son dernier match sur le score de 12-1.
La D4 se déplace sur la pelouse d'Airvault Samedi à 20h. Un nouveau bon résultat permettrait de sortir de cette dernière place que nous avons depuis plusieurs mois.
La D3, qui reste sur 2 défaites d'affilée, reçoit Thenezay Ferrière solide 3ème du classement. Une victoire s'impose pour ne pas se faire peur pour la suite de la saison.

Un weekend bien rempli donc, avec une météo idéale. Tout est prévu pour passer un bon weekend footballistique avec l'ESBC !!! Bon matchs à toutes et à tous !!!

PROGRAMME DES RENCONTRES :

SAMEDI 15 MARS

Equipe U10/U13 Fém.