9 novembre 2017 à 21:00

Félicitations "Dgi"!!!

Notre "Dgi" national, Patrice Gelin, arbitre du club depuis 15 ans a été remercié pour ses services d'arbitrage par le Disitrict des Deux-Sèvres, récemment. Une plaque lui a été remise par notre Président dimanche à l'issue du match ESBC - St Pierre des Echaubrognes 2, dont il venait de faire arbitre central (en raison de non désignation d'arbitre sur ce match). Quelle coïncidence !!!

Il vient d'arrêter sa carrière avec le sifflet, mais continue toujours à rendre service à notre club en étant membre du bureau et dirigeant le dimanche sur les terrains.

Encore toutes nos félicitations Patrice, et nous te remercions pour ce tu as fais pour le club, et ce n'est pas fini !!!