18 juin 2017 à 11:32

Les poules pour la saison prochaine avec la bonne nouvelle : la montée de la Réserve en D4

Une très bonne nouvelle est arrivée lors de l'Assemblée Générale du district, qui a eu lieu Vendredi.

En effet, nous n'étions pas sûr de l'avenir de notre Equipe 2 et voilà qu'elle accède à la 4ème Division en tant que meilleur second.

De plus, quelques changements ont été effectués sur les poules de 3ème Division, avec un coupage différent du Département. Nous nous retrouvons dans une poule du Nord Ouest avec des déplacements sur le Mauléonnais, le Bressuirais et le Bocage. De nouveaux adversaires dans cette prochaine saison palpitante !!!

Voici les poules :

3ème Division Poule A :