Entente Sportive Boismé Clessé : site officiel du club de foot de CLESSE - footeo

27 décembre 2016 à 18:13

Bilan de mi-saison : Equipe Première

Le point sur l'Equipe :

Les Seniors s'entraînent les mardi soirs à Clessé et les vendredi soir à Boismé. L'entraineur principal est Frédéric Mimault, secondé quelques fois par Jérôme Billy.
Le début de saison est mitigé. Les premiers mois sont très bons avec une qualification jusqu'au 3ème tour de Coupe du Centre Ouest, et 4 victoires en 4 matchs de championnat.
Par contre après cela, une mauvaise série s'est enchaînée. En espérant, qu'après la trêve, une nouvelle série positive arrive. Il faut persévérer pour retrouver la victoire !!!

Le Mot du Coach : Frédéric Mimault.

"Après un bon départ en début de saison et quatre victoires d'affilée, l'équipe perd son premier match contre la lanterne rouge du championnat. La suite est un nul et que des défaites. Nous pouvons dire que la première partie est plutôt très moyenne.
Mais ceci dû aux nombreuses blessures. Nous avons compté jusqu'à six absences de titulaire. Cela fait beaucoup pour une équipe. Malheureusement cela fait partie du sport. Le groupe est donc très jeune et en apprentissage du niveau. Les derniers match montre que nous sommes capables de rivaliser avec les équipes du haut de tableau. Mais nous manquons de maturité pour que le score bascule positivement pour nous. La trêve arrive au bon moment pour permettre le retour d'une bonne partie de l'effectif. Malheureusement deux joueurs ne pourrons pas revenir cette saison pour des blessures graves.
Pour la seconde partie, j'espère que nous pourrons nous sauver le plus rapidement possible avec le renfort d'un ou deux joueurs, mais pour cela il ne faudra pas louper la préparation du mois de janvier qui est très importante pour bien repartir.
J'espère pouvoir compter sur l'envie et la motivation de l'ensemble du groupe pour réussir à bien figurer sur la seconde partie."