Bilan de mi-saison : Equipe Féminines à 11

21 décembre 2016 - 12:20

Les Seniors Féminines s'entraînent les mercredi soir à Boismé et les vendredi soir à Clessé.
Elles sont encadrées par Aurélien Guignard et Arnaud Guicheteau.
L'Equipe à 11 joue ses matchs à domcile le Dimanche sur le terrain de Boismé, et est coachée par Aurélien.
A l'issue des matchs allers, elle compte 1 victoire 1 nul et 5 défaites. Classée 7ème sur 8, elle va devoir redoubler d'efforts pour remonter au classement, car elles en ont les moyens.
Venez supporter les filles !!!

Le Mot du Coach : Aurélien Guignard.

"La première partie de saison compliquée avec une seule victoire. Depuis 1 mois et demi l'équipe va mieux avec, malgré les défaites, un état d'esprit d'équipe retrouvé et du jeu sur le terrain.
Les équipes ne se ressemblent pas chaque weekend donc il est difficile pour certaine de se repérer sur le terrain.
En général, l'ambiance est bonne mais nous voulons, pour la seconde partie de saison, une participation plus importante aux entraînements afin que les 2 équipes progressent. C'est quand même un groupe agréable et chaleureux.
Le point positif, c'était dernièrement lors du dernier match, où le président m'a dit qu'il avait vu un bon match malgré la défaite et que c'était agréable à regarder jouer. C'est sympa à attendre!! :)
La seconde partie de saison sera mieux avec un état d'esprit retrouvé. L'objectif est de remonter de 2 -3 places pour les deux équipes. La REMONTADA!!"