Bilan de mi-saison : Equipe U11 Garçons

19 décembre 2016 - 17:53

Cette catégorie d'âge est composée de 10 joueurs pour une seule équipe. Les garçons s'entraînent tous les mardis soir de 18h à 19h15 sur le terrain de Clessé.
Après une 1ère phase sous forme de plateaux à plusieurs équipes, chaque samedi, l'équipe s'est retrouvée au Niveau 2 pour la seconde phase. Une poule de 6 équipes sans classement.
Les joueurs se sont bien comportés puisque l'équipe compte 3 victoires et 2 défaites. Les matchs à domicile ont lieu à Clessé.
Ce groupe est encadré par Frantz Guichard, pour qui c'est la première saison en tant qu'éducateur.

L'Effectif :

Ywan BOCHE, Nathan FORESTIER, Virgile GINGREAU, Lilian GUERINEAU, Yannis GUICHARD, Dorian GUITTON, Joah MIGEON, Nolhan MIMAULT, Mathieu POUET, Emmeran TAUGOURDEAU.

Le Mot du Coach : Frantz Guichard.

"Concernant mon équipe, je suis satisfait de la progression du groupe et de l'envie affiché par mes joueurs.
En effet je suis souvent complet a l'entraînement (même quand il fait froid).
Les enfants sont agréables et a l'écoute. Je prend vraiment du plaisir a travailler avec eux.
Pour la suite de la saison, l'essentiel est que les garçons s'amusent et prennent du plaisir à jouer ensemble et je pense que le niveau 2 nous convient.
Le retour des gens qui viennent voir mon équipe est plaisant car tout le monde se dit étonné de la qualité du jeu proposé. Je suis heureux de ces commentaires et nous allons continuer a travailler car il y a vraiment du potentiel avec ce groupe."