Bilan de mi-saison : Equipe U15 Garçons

15 décembre 2016 - 18:08

Etant en nombre insuffisant de joueurs cette saison dans cette catégorie d'âge, nous avons dû créer une entente avec des clubs aux alentours (St Sauveur, Fayenoirterre, CLNC Bressuire).
Du coup, il a été inscrit 2 équipes en U15, une en 2ème Division et une en 3ème.

En ce qui concerne les résultats dans cette 1ère phase :
Equipe 1 : 1 nul et 4 défaites 6ème/6 Descente en D3 en 2ème phase mais par contre reste qualifié en Coupe après 2 victoires sur les 2 tours.
Equipe 2 : 2 victoires 5 défaites 6ème/8. Elle est aussi qualifiée en Challenge Départemental.

Willy Merceron est notre accompagnateur sur cette catégorie. Il suit l'Equipe 2.

L'Effectif :

Kévin BONNET, Thomas BROSSARD, Kylian DUBREUIL, Axel GERBIER, Emmanuel GIRAULT, Maxime LHOMMEDET, Romain PETIT, Romain RAOUL.