Bilan de mi-saison : Equipe U17 Féminines

12 décembre 2016 - 10:51

Le groupe de filles comporte 11 joueuses. Les matchs à domicile se sont joués sur le terrain de Boismé. Les entraînements se sont aussi déroulé sur le stade de Boismé sous la houlette de Aurélien Guignard. Et pour le Samedi, l'équipe est encadrée par Fabien Pérochon.

Au niveau des résultats, elle a disputée 2 phases de Septembre aux vacances de la Toussaint et après une de Novembre à Décembre.
1ère phase au 1er Niveau, 1 match nul et 4 défaites. Pour la 2ème phase au 2ème Niveau, 1 victoire 1 nul et 3 défaites.

Pour l'année prochaine, l'equipe devrait repartir au 2ème Niveau en espérant de meilleurs résultats avec un groupe plus fourni en effectif.

L'Effectif :

Oanna AYRAULT, Chloé BRUNET, Coralie CHEVALIER, Lilou DURANCEAU, Louna DURANCEAU, Rachel GABARD, Chloé GABORIAUD, Lucie GIRARDEAU, Léa NAUD, Sacha ROULLIER, Brenda VINCENDEAU.

Le Mot du Coach : Fabien Pérochon

"Mi-saison compliquée. Peu de joueuses en début de saison, des absences et blessures viennent aggraver la situation... Premier match correct avec un nul mais après l'équipe enchaîne les défaites. Mais les filles sont courageuses et enchaînent les matchs en étant inférieur sur le terrain sans remplacement possible. Mais plus on avance et plus on progresse. D'autres joueuses ont rejoint le groupe.

Je suis persuadé d'avoir une bonne équipe, elle manque d'expérience mais les filles progressent à vue d'oeil. Avec 5 joueuses débutantes, l'équipe est prometteuse et les difficultés rencontrées sont logiques. Avec le temps et de l'entraînement, et si elles continuent à s'investir autant, je suis sûr qu'elles vont devenir très fortes sur tous les plans."