L'ESBC vainqueur de la Coupe du Poitou !!!

8 juin 2015 - 21:41

Ce Samedi 6 Juin, notre Equipe Féminine Seniors disputait la Finale de la Coupe du Poitou à 8 face à Fontenille sur le terrain de Benassay.

Avec une première mi-temps largement maitrisée par nos petites violettes et un but en milieu de mi-temps, inscrit par Audrey, la seconde fut plus poussive. Notre défense a tenu bon et notre gardienne a fait ce qu'il fallait pour garder le but inviolé. Puis dans le dernier quart d'heure, Lola inscrit un 2ème but qui libère toute l'équipe et les supporters venus à cette finale (une trentaine de personnes).

Ce succès conclut de fort belle manière la saison accomplie par ce groupe de filles, qui n'a rien lâché pour obtenir ce qu'elles voulaient depuis la fin du championnat en Mars.

Tout le club félicite ces filles ainsi que leurs coachs Aurélien et Arnaud, et aussi Guy qui les a suivi tous les weekends.

Des photos et vidéos de la journée et soirée à suivre sur le site.

Cette coupe est la première ligne de palmarès de l'ESBC au niveau des Seniors.