AGENDA du Weekend : 9 & 10 Mai

8 mai 2015 - 10:39

Peu de matchs ce weekend pour nos Equipes, mais tous des matchs importants en cette fin de saison excitante !!! 2 matchs Samedi et 3 Dimanche

Tout d'abord, les Seniors Féminines se déplacent sur le terrrain de Usson du Poitou (Vienne), pour l'avant dernière journée de ce mini championnat à 6. Ce sera le dernier match de nos filles car sur la dernière journée, l'adversaire est forfait général. Du coup pour valider la 1ère place, synonyme de demi finale de Coupe, elles devront aller chercher un résultat positif ce samedi à l'extérieur.

Autre match de Coupe ce samedi, l'Equipe U15 reçoit le voisin Chiché pour un quart de finale de Coupe intense! Ce match peut paraitre désiquilibré sur le papier, car Chiché évolue en 1ère Division en Championnat et nous en 2ème, mais sur un match tout peut se passer. Nos joueurs devront donner le maximum pour réaliser l'exploit, et pour cela il faudra un maximum de monde pour les encourager !!! Match à Boismé à 15h30.

En ce qui concerne nos Equipes Seniors Masculines.
La Réserve B se déplace à Vausseroux pour y défier Pays Ménigoutais 4. Une nouvelle bonne performance à l'extérieur permettrait à notre équipe de rester dans la lutte pour la 1ère place avec Amailloux 2.
La Réserve A, assurée de terminer 1ère de sa poule en 1er Niveau, jouera son dernier match de la saison à Coulonges Thouarsais. Match avec un enjeu, celui de terminer invaincu dans cette deuxième phase.
Enfin, l'Equipe Première, ira défier L'Absielargeasse ce Dimanche, pour un match crucial en vue du maintien en 3ème Div. Une victoire là bas serait la bienvenue!!!

RECAP :

Samedi 9 Mai