20 avril 2015 à 21:05

Carton plein pour nos Equipes Seniors !!!

Ce weekend fut un weekend parfait pour nos équipes Seniors Masculins et Féminins. Quant à nos équipes de jeunes, les résultats sont plus ou moins satisfaisants dans chaque catégorie.

SAMEDI 18 AVRIL

Les U11 s'inclinent à Clessé contre Champdeniers sur le score de 5-3.

Les U13 perdent à Pompaire face à Parthenay Viennay 2. Score final 5 buts à 1.

Les U10/U13 Féminines s'imposent à domicile contre Gati Foot, qui leur permettent de rester leader de la poule.

Les U15 ramènent la victoire du Tallud, dernier de la poule, sur le score de 4-1 qui leur permet de remonter au classement.

L'Equipe U18 est défait sur le terrain de Vrines sur le score de 3-0. Première défaite de l'année 2015 pour notre équipe.

L'Equipe Féminines Seniors à 8 s'est imposée sur le terrain de Vouneuil Sous Biard, pour le compte de la 2ème journée de la Coupe du Poitou. Score final 5-0.

L'Equipe Seniors 3 continue sa série de matchs sans défaite, qui court depuis Novembre. Cette fois-ci, c'est Fayenoirterre 3 (2ème) qui en a fait les frais. Score sans appel de 8-2. Les buteurs sont ; Antonin Billy (2), Alexandre Gobin (3), Pascal Bilheu (2) et Alexandre Robin.

DIMANCHE 19 AVRIL

L'Equipe Seniors 2 jouait le match pour la 1ère place face à son dauphin St Sauveur 3. Nos joueurs se sont brillament imposés à domicile sur le score de 4 buts à 2. Les buteurs sont : Benoît Guichet (3) et Frantz Guichard.

L'Equipe Première, toujours en course pour le maintien en 3ème Division, devait s'imposer à Chanteloup pour espérer encore. C'est chose, car nos joueurs se sont imposés sur le plus petit des scores 1-0, mais ô combien important !!!