6 octobre 2014 à 22:05

Bilan du Weekend : 4 & 5 Octobre

Ce weekend fut un bon cru, avec de bons résultats en général, à part quelques accros. Voici donc le bilan :

Samedi 4 Octobre

Les U10/U13 Féminines ne jouaient pas.

Les U13 ont perdu à Sud Gatine par 8-2.

Les U15 recevaient Pays Argentonnais 2. Deuxième victoire en autant de matchs de championnat. Cette fois, l'équipe s'est imposée 4-1.

Les U14/U17 Féminines ne jouaient pas.

Les U18 se déplacaient sur le terrain de Cersay. L'equipe s'est imposée logiquement sur le score de 4-0.

Les Seniors Féminines jouaient face à Bressuire 2, prétendant au haut de tableau. Les filles ont obtenu les points du match nul grâce à ce 1-1 prometteur.

Dimanche 5 Octobre

L'Equipe Première recevait le voisin Chichéen, pour un beau derby. Un match rythmé en première mi-temps, où nous marquons les premiers par Cyril Merceron, mais nous nous faisons égaliser sur l'engagement. 1 partout à la mi-temps. En seconde période, les adversaires jouent en contre et marquent à 15 minutes de la fin. Après plusieurs occasions franches à notre compte (dont 2 poteaux) nous égalisons par Bastien Baron.
Score final : 2-2

L'Equipe 2 Seniors se déplacait sur le terrain de ChanteloupChapelle 3. Victoire logique et méritée sur le score de 3-1 avec des buts de Frédéric Mimault, Sylvain et Florian Blot.

L'Equipe 3 Seniors s'incline pour la 2ème fois dans ce championnat sur le score de 5-2. Les buts ont été marqués par Alain Hut et Grégory Bonneau.