8 septembre 2014 à 20:35

Bilan du Weekend : 6 & 7 Septembre

Ce weekend, c'était la reprise des Championnats pour les Seniors de notre club. Aussi, quelques équipes de jeunes ont disputé des matchs de préparation en vue de la reprise.

Samedi 6 Septembre

Les U10/U13 Féminines ont disputé un match amical face à Bocafoot. Nos jeunes filles l'ont emporté sur le score de 6-5.

Les U15 se déplacaient à ChanteloupChapelle pour un match amical. L'équipe s'est inclinée sur le score de 3-1.

Dimanche 7 Septembre

L'Equipe Première recevait les Mahorais de Bressuire, nouveau promu dans cette poule de 3ème Division. Le match a été âpre, difficile sans arbitre officiel. Néanmoins, nos joueurs l'ont emporté sur un score large mais logique. Résultat 5 buts à 1 avec des réalisations de Benoît Guichet (x2), Florian Guinfolleau, Clément Géron et Bastien Dubin.

L'Equipe 2 Seniors se déplacait sur le terrain des Mahorais de Bressuire. Résultat 2 buts à 1, des buts signés Emmanuel Billy et Frantz Guichard.

L'Equipe 3 ne jouait pas.