Bilan du Weekend : 6 & 7 Septembre

8 septembre 2014 - 20:35

Ce weekend, c'était la reprise des Championnats pour les Seniors de notre club. Aussi, quelques équipes de jeunes ont disputé des matchs de préparation en vue de la reprise.

Samedi 6 Septembre

Les U10/U13 Féminines ont disputé un match amical face à Bocafoot. Nos jeunes filles l'ont emporté sur le score de 6-5.

Les U15 se déplacaient à ChanteloupChapelle pour un match amical. L'équipe s'est inclinée sur le score de 3-1.

Dimanche 7 Septembre

L'Equipe Première recevait les Mahorais de Bressuire, nouveau promu dans cette poule de 3ème Division. Le match a été âpre, difficile sans arbitre officiel. Néanmoins, nos joueurs l'ont emporté sur un score large mais logique. Résultat 5 buts à 1 avec des réalisations de Benoît Guichet (x2), Florian Guinfolleau, Clément Géron et Bastien Dubin.

L'Equipe 2 Seniors se déplacait sur le terrain des Mahorais de Bressuire. Résultat 2 buts à 1, des buts signés Emmanuel Billy et Frantz Guichard.

L'Equipe 3 ne jouait pas.