27 mai 2014 à 14:17

Bilan du Weekend : 24 & 25 Mai

C'était le dernier weekend de Compétitions pour toutes les équipes du club !!!

Voici le bilan :

Les U10/U13 Féminines s'inclinent lourdement à domicile face aux Chamois Niortais. Défaite 8-1.

Les U14/U17 Féminines sont défaits sur le terrain de Terves sur le score de 4 buts à 2.

Les Seniors Féminines terminent leur saison à leur première place de la poule grâce à cette dernière victoire sur leur dauphin, Parthenay, sur le score de 5-3.

Les U13 sont Champions des Deux-Sèvres de 3ème Division grâce à leur première place sur 6 équipes lors du tournoi final qui a eu lieu Samedi à St Amand Sur Sèvre. Des photos et vidéos sont en ligne sur le site !!! (à suivre un article complet de la Journée)

Le Dimanche les 2 Equipes Seniors disputaient leur dernier match de championnat.

La Première s'est inclinée à domicile face à l'ES Bocage sur le score de 4 buts à 2.
Buts : Alexandre Gobin et Vincent Gérard.

La Réserve A s'est imposée facilement sur le terrain de Secondigny 7-1 grâce à des réalisations de :
Bastien Baron, Emmanuel Billy, Gaëtan Provost, François Gingreau, Florian Guinfolleau, Sylvain Secq et un CSC.

Le weekend s'est terminé par un repas en commun joueurs, dirigeants, supporters...

Prochaines manifestations du club :

- Tournoi de Sixte le Samedi 14 Juin à 16h au stade de Clessé.

- Assemblée Générale le Vendredi 27 Juin à 18h45 au Théatre de Boismé, suivi d'un buffet à la Salle des Sports de Boismé. Pour les réservations, veuillez s'inscrire auprès de Guillaume ou Christelle ou par mail benoit.guichet@voila.fr