Entente Sportive Boismé Clessé : site officiel du club de foot de CLESSE - footeo

22 mai 2014 à 11:12

Programme du Weekend : 24 & 25 Mai

Ca y est !!! C'est le dernier weekend de la saison sportive 2013/2014 de l'ESBC !!!

Certaines équipes joueront des matchs importants comme les U13 et les Féminines Seniors.

Voici donc le programme du Weekend du 24 & 25 Mai :

SAMEDI 24 MAI

Les U13 vont participer à la FINALE des Championnats U13 grâce à leur première place du classement de la seconde phase. Ils joueront une formule championnat à 6 équipes, les 6 premiers de 3ème Division. Ce tournoi se disputera sur le terrain de St Amand Sur Sèvre.

Venez les encourager !!!

Un direct sera tenu sur la page Facebook de cette journée.

L'Equipe U10/U13 Féminines reçoit les Chamois Niortais pour le compte de la dernière journée de championnat Elite Région. L'objectif est de récupérer la 2ème place par une victoire sur nos adversaires.

ESBC/Gatifoot - Chamois Niortais à 15h à Boismé.

L'Equipe U14/U17 se déplace chez le voisin bressuirais, leader de la poule. Un match sans véritable enjeu, à part préparer la saison prochaine de la meilleure des façons.

Bressuire/terves - ESBC/Gatifoot à 15h à Terves.

Les Seniors Féminines à 8 disputent la 1ere place de leur classement de 2ème Division contre l'equipe de Parthenay. Au match aller, nos filles l'ont emporté 4-3, la seule défaite des adversaires. Un bon résultat viendrait conclure une saison réussie.

ESBC - Parthenay Viennay à 15h à Boismé.

DIMANCHE 25 MAI

La 5ème Division ne jouera pas puisque l'adversaire a déclaré forfait pour ce dernier match.

La 4ème Division se déplacera sur le terrain de Secondigny pour leur dernier match. Malgré la descente conclue la semaine dernière par cette défaite à La Peyratte, l'Equipe voudra bien finir la saison.

ES Gatinaise 2 - ESBC 2 à 15h à Secondigny.

La 3ème Division reçoit l'equipe de l'ES Bocage. Match sans enjeu particulier pour les 2 équipes, une victoire de la notre permettrait de gagner une place au classement (7ème).

ESBC - ES Bocage à 15h à Boismé.

ALLEZ l'ESBC !!!