12 mai 2014 à 11:21

Bilan du Weekend : 10 & 11 Mai

Ce weekend, les équipes Jeunes ont fini leur saison ou presque. Il ne reste plus que 2 matchs au niveau des Seniors. Voici donc le bilan du 10 & 11 Mai :

Samedi 10 Mai

U10/U13 Féminines :
En déplacement à Périgny (17), pour l'avant dernière place, nos joueuses ont chuté face à une très bonne équipe. Les adversaires nous prennent du coup la 2ème place.

Perigny - ESBC/Gatifoot : 11-2

U14/U17 Féminines :
Recevant le leader de la poule, notre équipe s'est inclinée mais de manière encouragente .

ESBC/Gatifoot - Naintré : 0-3

U11 :
Pas de match ce weekend.

U13 :
Les U13 remporte leur 8ème victoire en 10 matchs pour ce dernier match de la saison, ce qui leur permet de terminer Premier de leur poule !! Ils accèdent ainsi aux Finales des Championnats U13 dans la catégorie 3ème Division. Cette finale se jouera par un tournoi toute la journée le Samedi 24 Mai à St Amand Sur Sèvre. Félicitations aux joueurs et à leur entraineur, Aurélien Guignard !!!

ESBC - St Sauveur/Faye : 7-1

U15 :
Pour ce dernier de championnat, l'équipe se déplaçait sur le terrain de Coulonges Thouarsais pour y affronter St Varent. Malgré avoir mené 2-0 après 8 minutes de jeu, ils se sont inclinés.

St Varent - ESBC : 5-3

U18 :
L'équipe est défaite à domicile pour cette dernière rencontre, face à l'équipe qui nous a éliminés en Coupe Jeudi dernier. Décidément !!

ESBC - Gj Val de l'Ouin : 1-6

Seniors Féminines à 8 :
Nouvelle victoire pour nos filles, qui reste sur 6 victoires en 6matchs. L'équipe monte à la 1ère plae du classement et il reste 2 matchs à disputer.

ESBC - Fressines : 7-1

Dimanche 11 Mai

Seniors 3ème Division :
L'Equipe a subit une lourde défaite sur le terrain du dernier de la poule, avec une équipe remaniée de 12 joueurs due aux absences.

Chatillon - ESBC : 6-0

Seniors 4ème Division :
Une nouvelle victoire pour cette équipe face à une bonne équipe de Parthenay. Il reste 2 journées de championnat à la fin de saison. Nous restons dans la course pour le maintien. Buts : CSC et Florian Guinfolleau.

ESBC 2 - Parthenay Viennay 3 : 2-0

Seniors 5ème Division :
Première victoire dans cette seconde phase, qui plus est à l'extérieur, grâce à des buts signés Valentin Simmonet et Pierre Emmanuel Boton.

Chapeltemple  2 - ESBC 3 : 0-2