Bilan du Jeudi 8 Mai : Une très belle Fête !!!

9 mai 2014 - 11:58

Très belle journée Féminine hier sur nos installations. Toutes les filles ont eu le privilège de jouer sur de beaux terrains et avec une météo sans pluie. Le district était très satisfait.
Un point sur les résultats : Le tournoi U10/U13 a été remporté par une entente de filles sans équipe féminine et encadré par un éducateur de notre club. Le tournoi U14/U17 a été gagné par le FC Bressuire et le Challenge Ghislaine Charrier a été remporté par le FC Bressuire.

Félicitations à toutes les filles qui ont ainsi montré de fort belle manière, le développement du Foot Féminin en Deux-Sèvres.

Ensuite, à l'issue de cette journée, nos U18 jouaient jouer en 1/4 de Finale de la Coupe face à Val de l'Ouin et ce sont les visiteurs qui l'ont emporté malgré une ouverture du score de notre équipe en début de match par Clément Géron.

Félicitations pour leur parcours !!! Cette génération de joueurs présage un bel avenir au club. Merci à la Fanfare de Boismé d'avoir encouragé nos joueurs lors du match, d'une très belle ambiance et affluence (une centaine de supporters présents).

Merci à tous les bénévoles du club pour la participation à cette journée, c'était une très belle fête du foot !!!