Bilan du Weekend : 3 & 4 Mai

5 mai 2014 - 10:27

Ce weekend, les équipes se sont bien comportées. Voici donc tous les résultats du club du 3 & 4 Mai :

Samedi 3 Mai

U10/U13 Féminines :
Nos petites joueuses devaient participer à la Finale Régionale de la Coupe Nationale U13 à Aixe Sur Vienne (87). Malheureusement, un maque d'effectif a eu raison de cette finale, nous n'avons pas pu nous confronter aux meilleures équipes de toute la Ligue. Dommage !!

U14/U17 Féminines :
Pas de match ce weekend.

U11 :
Pas de match ce weekend.

U13 :
Les U13 renouent avec la victoire après le revers de Samedi dernier. Grâce à cette victoire et la défaite du Tallud 2, notre équipe repasse première de la poule.

St Sauveur/Faye - ESBC : 2-3

U15 :
Nouvelle défaite à domicile contre une équipe pourtant de notre niveau.

ESBC - St Varent : 1-3

U18 :
Match nul pour notre sur le terrain de Mauléon. 2ème manche contre cette même équipe, ce jeudi en 1/4 de finale de la Coupe Deux-Sèvres.

Gj Val de l'Ouin - ESBC : 1-1

Seniors Féminines à 8 :
Nouvelle victoire pour nos filles, qui reste sur 5 victoires en 5 matchs. Série à continuer.

Fressines - ESBC : 0-4

Seniors 4ème Division :
L'Equipe s'est imposée à l'extérieur, ce qui permet de relancer la course pour le maintien. Encore 3 matchs pour y croire.

Amailloux - ESBC : 2-6

Dimanche 4 Mai

Seniors 3ème Division :
L'Equipe a décrochée une belle victoire hier après-midi à domicile face au 3ème de la poule.

ESBC - Airvo St Jouin : 4-1

Seniors 5ème Division :
L'Equipe a due déclarer forfait à cause d'un manque d'effectif ce weekend.