Programme du Weekend : 26 & 27 Avril

23 avril 2014 - 13:55

Beaucoup d'équipes du club jouent ce weekend. Des matchs a enjeux variés mais tous aussi importants.

Samedi 26 Avril

Les U13 reçoivent le second du classement pour un match décisif pour la 1ère place.

ESBC - Le Tallud 2 à Boismé à 14h.

Les U15 se déplacent sur le terrain de Moncoutant. Après un weekend de repos, et la dernière défaite contre les futurs adversaires, l'équipe devra se remobiliser.

Moncoutant - ESBC à Moncoutant à 15h30.

Les U18 affrontent les premiers de la poule de 1ère Division. Au match aller, nos joueurs ont subi une défaiteprolifique en buts (6-3).

ESBC - Val de Boutonne à Boismé à 15h30.

L'Equipe Seniors Féminines affrontent un adversaire à leur portée ce weekend. Donc victoire impérative afin de renouer avec la 1ère place.

Gourgé Lageon - ESBC à Gourgé à 15h.

Dimanche 27 Avril

L'Equipe Première Seniors reçoit le voisin Fayenoirterre pour un match important en vue du maintien poue les deux équipes. Notre équipe aura à coeur de vouloir se maintenir au plus vite et ce dès ce weekend.

ESBC - Fayenoirterre à Boismé à 15h.

La Réserve A Seniors se déplace chez le leader de 4ème Division pour un match ô combien important pour notre équipe en vue du maintien. Suite aux matchs en retard de la poule rejoués le weekend dernier, l'équipe est de nouveau dernière de la poule. Il reste 5 matchs pour éviter ces deux dernières places condamnables.

ChanteloupChapelle 2 - ESBC 2 à La Chapelle à 15h.

La Réserve B Seniors affronte en lever de rideau l'équipe de St Pierre des Echaubrognes. Après une première victoire le weekend dernier en match en retard, nos joueurs voudront garder cette dynamique positive.

ESBC 3 - St Pierre des Echaubrognes 3 à Boismé à 13h15.