7 avril 2014 à 20:24

Bilan du Weekend : 5 & 6 Avril

Ce weekend, les équipes se sont bien comportées. Voici donc tous les résultats du club du 5 & 6 Avril :

Samedi 5 Avril

U10/U13 Féminines :
Les petites joueuses du club ont réalisé un bel exploit en s'imposant sur le terrain des Chamois Niortais, alors qu'elles étaient menées à la mi-temps. C'est la première victoire dans ce championnat.

Chamois Niortais - ESBC/Gati Foot : 2-4

U14/U17 Féminines :
Le match a été repoussé à une date ultérieure du fait d'un manque d'effectif de notre équipe.

U11 :
Les jeunes ont enchainé une nouvelle victoire cette fois-ci à l'extérieur, sur le terrain de St Aubin le Cloud.

Gati Foot 3 - ESBC : 0-4

U13 :
La série se poursuit pour l'Equipe U13 grâce à cette 5ème victoire consécutive. Le travail paye.

ESBC - Chiché/Amailloux 2 : 5-3

U15 :
Comme au match aller, joué il y a 8 jours, les joueurs ont fait match nul face à Pays Argentonnais. Un match pourtant à leur portée.

Pays Argentonnais - ESBC : 1-1

U18 :
A domicile, sur le terrain de Boismé, nos jeunes n'ont pas réussi à prendre leur revanche face à une équipe supérieure.

ESBC - GJ Sud Deux-Sèvres : 1-2

Dimanche 6 Avril

Seniors 3ème Division :
1ère victoire de l'Equipe depuis l'arrivée du nouvel entraineur. Une victoire acquise en seconde mi-temps face à un adversaire jeune et de qualité.

ESBC - L'Absielargeasse : 3-1

Seniors 4ème Division :
L'Equipe a chutée sur le terrain d'un concurrent au maintien. Il faudra se battre jusqu'à la fin de la saison pour éviter la relégation.

Neuvy Bouin - ESBC 2 : 5-3

Seniors 5ème Division :
Après un long moment sans matchs, les joueurs ont subi une défaite à domicile face à Mauléon, jouant une bonne partie du match à 10.

ESBC 3 - Mauléon 3 : 0-3