Bilan du Weekend : 15 & 16 Mars

17 mars 2014 - 11:03

Ce weekend a été riche en bons résultats dans l'ensemble pour toutes nos équipes. Voici donc tous les résultats du club du 15 & 16 Mars :

Samedi 15 Mars

U11 :
Nos jeunes se déplacaient à Moncoutant pour leur 1ère journée de championnat de cette 3ème phase, pour y affronter leur équipe 2. Après une 1ère période satisfaisante, l'équipe s'est effondrée. Résultat, défaite 4 buts à 2.

Moncoutant 2 - ESBC : 4-2

U13 :
2ème journée de championnat et 2ème victoire, en déplacement à Airvo St Jouin. Victoire nette 3 buts à 0. Il faut continuer sur cette voie, ne pas relâcher les efforts.

Airvo St Jouin - ESBC : 0-3

U15 :
Enfin une 1ère victoire dans ce championnat de 2ème Division, acquise au courage face à une bonne équipe de Bressuire 2. Il faut continuer à se battre dans ce championnat difficile, ce qui fera progresser tout le monde.

ESBC - Bressuire/terves 2 : 2-1

U18 :
1ère victoire en 1ère Division pour cette équipe après un premier revers la semaine dernière. Les joueurs se sont bien repris et gagner ce match au courage, après être mené 2 fois au score, ils ont égalisé et marqué le but victorieux en toute fin de match. A poursuivre.

St Varent - ESBC : 2-3

U10/U13 Fém. :
Pour ce premier de championnat au niveau Régional, l'équipe a réalisée une bonne prestation. Après avoir été mené 4-2 à la mi-temps, elles ont réussi à revenir au score en 2ème.

ESBC/Gatifoot - Perigny : 4-4

U14/U17 Fém. :
Défaite difficile car subie en toute fin de match malgré un bon match dans l'ensemble. L'équipe a effacée la claque de la 1ère phase reçue sur ce même terrain. A persévérer et les résultats viendront.

Naintré - ESBC/Gatifoot : 1-0

Seniors Fém. :
Nos joueuses devaient recevoir Dissay en championnat. Malheureusement, elles n'ont pas voulu se déplacer mais elles ont pu faire un match amical à la place contre Parthenay. L'équipe s'est brillament imposée sur un score fleuve.

ESBC - Parthenay : 8-3

Seniors 4ème Division :
Après une victoire à domicile le weekend dernier, l'équipe devait confirmer ce bon résultat chez un concurrent direct au maintien. Les joueurs, solidaires, ont décroché un bon nul contre une équipe rude et athlétique. Ce nul a permis de sortir de cette dernière place. Prochain match hyper important face à Gourgé Lageon qui du coup descend à la dernière place.

Airvo St Jouin 2 - ESBC 2 : 0-0

Dimanche 16 Mars

Seniors 5ème Division :
Après avoir mené au score à la mitemps, les joueurs ont laché petit à petit face à une grosse équipe. Il ne faut pas lâcher, les résultats vont venir à force de persévérence.

ESBC 3 - Combranssière 3 : 2-4

Seniors 3ème Division :
L'équipe se devait de réagir après un match difficile dimanche dernier au Tallud. Elle a bien réagie dans l'ensemble du match même si elle a été menée au score à la mi-temps. L'égalisation est venue à la 90ème minute pour un résultat largement mérité contre le 3ème du championnat. Un nouveau bon résultat, le prochain match à Pompaire Samedi, pourra nous permettre de confirmer notre bonne forme.

ESBC - Thenezay Ferrière : 1-1